Contact

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

    Questions fréquentes

    Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

    Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 16h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 11h. Nous pouvons néanmoins nous arranger si besoin de changer les horaires du checkin/checkout.

    Le parking est-il inclus ?

    Non, le parking n’est inclus dans le prix de la location. Il y a des places payantes sur la voirie et 3 parkings payants sous terrain tout près de l’appartement.

    Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

    Oui, les draps et les serviettes sont fournis.

    Le ménage est-il inclus le séjour ?

    Les frais de ménage sont obligatoires pour toutes réservations.

    Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

    Oui nous vous donnerons une facture par mail à la fin de votre séjour.

    Les lits sont ils faits ?

    Oui, vos lits sont préparés à votre arrivée et vous disposez de serviettes de toilettes et de produits de premières nécessité.

    Annulation de location

    Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 7 jours avant votre arrivée dans l’appartement.

    Les animaux sont ils autorisés ?

    Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène

    Est-il possible de fumer dans les appartements ?

    Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.